Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
wos-rpg.over-blog.com

Kenjeke & Ayu-Kulak

16 Janvier 2016 Publié dans #Kenjeke & Ayu-Kulak

Ce post est réservé au couple explosif Kenjeke & Ayu-Kulak, que les autres leur laissent leur intimité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Kenjeke 22/01/2016 18:14

"Bon, tu as promis... Prends ta dague ou bien assume la vérité : les esprits m'ont appris que je n'étais pas la fille de Bek-Toro, je sais pourquoi maintenant ma mère était si dure avec moi et prête à me vendre à des étrangers, je suis une bâtarde... Alors que vas-tu faire ? Si tu le dis aux autres, ma vie sera ruinée, mais les gens penseront que mon demi-frère est aussi un batard, il perdra toute possibilité de devenir chef et ta cause sera ruinée, ta réputation flétrie et tes chances de t'élever perdues. C'est pourquoi tu dois soit laver l'affront soit devenir mon complice dans ce secret. Si je ne te l'avais pas dis et que tu l'avais appris malgré tout, tu m'aurais jugée épouse perfide et tu aurais eu raison... Frappe vite et juste si tu dois le faire !"

Kenjeke 05/02/2016 09:07

Kenjeke n'est visiblement pas en humeur ni en état pour de la gaudriole, un simple baiser de reconnaissance sera suffisant. "Appelle Ulap maintenant, je dois pouvoir me lever pour accomplir les tâches que tu m'as assignées..."

Ayu-Kulak 04/02/2016 14:45

(quel sang? J'ai bien nettoyé!) ;)

Kenjeke 02/02/2016 23:00

Kenjeke se laisse embrasser... "Maintenant nous savons tous les deux pourquoi nous nous battons." puis essuyant doucement le sang qui la souille "Appelle Ulap, il semblerait qu'il y ait du travail..."

Ayu-Kulak 29/01/2016 12:37

"En ce qui concerne mes ambitions, elles étaient déjà modestes; mon rêve est de devenir le garde du corps de Gara-Gan, comme mon père était le garde du corps de ton p... de Bek-Toro. Donc cela ne change rien entre nous; si je voulais faire un bon mariage, j'aurais dû épouser Gara-Gan, ah ah ah!
Limite, l'avantage, c'est que maintenant nous avons un moyen de forcer la main à ta mère, si elle rechigne encore.
Tu as raison de dire que... tu es très honnète et j'apprécie énormément cette qualité... tu aurais pu mentir mais tu... d'évidence tiens ton mari en haute estime... Kenjeke cela me... touche... et j'ai pour toi aussi énormément d'... estime. Ces lieues parcourues ensemble, ces ennemis combattus... nous ont rapproché... des sentiments... envahissent mon coeur... et je suis confus... je suis un lourdaud et je le sais et... maintenant que tu es une puissante chamane, limite c'est moi qui devrais t'implorer de m'épouser. Dis-moi ton vrai père, est-il un criminel? Ce n'est pas Tchoyun au moins? Temir peut-être? C'est un chaman... Kenjeke, tu as un foutu caractère, mais tu es une femme courageuse - il faut que tu manges, tu vas combattre un esprit, il te faut toute tes forces... et moi je veux t'encourager pour le combat et te convaincre de mon...
amour..."

(et là-dessus Ayu-Kulak approche son visage pour l'embrasser. ou alors c'est du nez-à-nez chez ces nomades?)

Kenjeke 28/01/2016 10:33

"Je garderai le nom de mon père secret tant que je n'aurais pas eu une petite conversation avec lui, par contre, oui je ferai tout mon possible pour obtenir le Tug, même si je n'ai encore jamais eu à combattre d'esprit. Et toi ? As-tu toujours l'intention de me prendre pour épouse ? Je peux toujours faire de beaux enfants et si je suis assez habile chamane, je pourrais même faire en sorte qu'ils soient bénis des esprits du Ciel, voire, il n'est pas exclu que certains d'entre-eux soient porteur du sang des chamans et puissent le devenir à leur tour pour veiller sur le peuple qui naîtra de ta semence. C'est peut-être pour toi un risque à prendre pour un plus grand privilège..."

Ayu-Kulak 27/01/2016 13:31

"allons ma chère, tu es fatiguée et malade: c'est pourquoi tu vois tout en noir. Tu es la fille de ta mère, et tu tiens plus d'elle que de ton père - car les garçons sont plus semblables à leur père, et les filles ressemblent à leur mère. Donc tu es quand même descendante du puissant clan Ashite par ta mère.
Je comprends que tout ceci te tourmente, et à ta place je ferais pareil. Toutefois, nous avons la possibilité d'être des héros en ramenant le Tug, et personne ne va questionner la généalogie des héros. Peux-tu faire l'effort de répondre clairement à mes questions, s'il te plaît?
- qui est ton père?
- saurais-tu te battre spirituellement contre l'esprit de la vielle connasse qui te veut en échange du Tug?

Kenjeke 25/01/2016 17:45

"Oui, et maintenant que je le sais, beaucoup de choses s'expliquent pour moi. Je pense qu'il sait que je suis sa fille et de son comportement, j'en déduis que seuls, lui et ma mère savent. C'est pourquoi ce secret est encore bien gardé, mais il me semble juste que tu le saches aussi. Je ne sais plus dire si je mérite de vivre..."

Ayu-Kulak 25/01/2016 13:28

Ayu-Kulal réfléchit, les idées se bousculant dans sa tête...
"MMh... sais-tu qui est ton vrai père?"

Kenjeke 20/01/2016 18:58

"Je voulais que tu vois ce que j'ai enduré physiquement avant de te demander ta décision. Je voulais que tu saches que si j'acceptais le pouvoir que proposaient les esprits, comme une mère accepterait la douleur de l'enfantement, je le faisais pour nous, pour notre peuple, pour nos enfants et pour le peuple à naitre peut-être de nous... Je voulais la connaissance pour t'aider dans ton destin... mais je n'imaginais pas ce qu'impliquerait cette conaissance... Je me suis dis que je pourrais te mentir, mais alors qu'elle épouse aurais-je été ? Non je préfère te dire la vérité et que nous soyons alors vraiment inséparable comme le cavalier et sa monture, liés par une confiance qui sera au-delà des serments usuels... ou bien que nous ne soyons pas, que si la vérité te révulse, que si tu ne veux plus de moi comme épouse alors je ne veux pas que vous gaspillez vos forces à me soigner, dans l'état où je suis il te sera facile de m'achever en me tranchant la gorge de ton poignard de chasse. Prends-moi comme épouse ou tue-moi mais ne me laisse pas survivre ni morte ni vivante, supportant seule la honte de ce que je suis sous le regard de ton mépris... Ayu-Kulak ! Promets-moi !"

Ayu-Kulak 22/01/2016 17:12

" ah c'est tout? [soupir de soulagement : ce n'est qu'une histoire de romantisme de bonne femme]. Bien sûr que je promets de te prendre pour mon épouse, même pleine d'esprits. Pour nos enfants et pour le peuple. Nous serons comme le cavalier et la monture (moi le cavalier et toi la monture, onrf onrf onrf, mais mon esprit pervers m'égare).

Sur ce, puisque on se doit la vérité entre futurs époux, écoute. La vieille femme dehors te veut en échange du Tug. Mais pas question, on veut lui sauter à la gorge dés qu'on aura le tug en main lors de l'échange. J'ai peur qu'en tant que fantôme elle soit insensible à nos armes. Est-ce que Ulap et toi (surtout Ulap) vous êtes assez fort pour la battre en combat spirituel?"

Kenjeke 19/01/2016 22:25

La jeune nomade répond d'une voix faible et lasse, mais dans son regard brille toujours une volonté qui se pense comme farouche : "Attends Ayu-Kulak, attends, j'ai quelque chose à te dire qui doit retenir toute ton attention car de cela toute ta vie future en dépend... Ulap peut soigner mon corps, n'aies crainte, mais toi seul peut soigner mon âme..."

Ayu-Kulak 22/01/2016 17:04

C'est pas rapport à son état physique qu'Ayu-Kulak trouve qu'elle en fait des tonnes, c'est "ta vie future en dépend" et "toi seul peut soigner mon âmeuh..."

Maître Zit 20/01/2016 18:29

un "insight " réussi par Ayu-Kulak lui fait cependant penser que Kenjeke ne joue pas la comédie quant à son état physique. Elle a l'air d'en avoir bien bavé.

Ayu-Kulak 20/01/2016 18:04

"...et Ulap ne peut pas plus soigner ton corps qu'il ne soigne son apparence extérieure"

Ayu-Kulak 20/01/2016 18:03

("elle a un peu tendance à en faire des tonnes", pense A-K, mais évidemment sans le dire).
"je t'écoute ma promise", dit-il en essayant d'être doux, ne sachant quoi faire de son linge mouillé et se demandant quand il pourra reprendre sa tâche de nettoyage.

Ayu-Kulak 17/01/2016 00:10

"reste tranquille pendant le nettoyage!"

Maître Zit 16/01/2016 18:28

Au monastère.
Ce commentaire sera dédié à ce que vous vous direz en aparté au monastère. Utilisez les réponses pour votre dialogue.