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Malgré votre fatigue, Lune vous mène par des chemins tortueux. Ulap, Ayu-Kulak et Kenjeke sont particulièrement éprouvés, n’ayant pas dormi de la nuit. Je présume que vos chevaux de rechange sont restés avec la caravane. Arslan et Jebe-Tsenkher on pu enfiler les armures lamellaires de cuir qu'ils ont récupérées chez vos victimes Tölächs (s'ils le désirent).
Vous commencez d’abord par rebrousser chemin au petit trot durant ¼ h, puis partez vers l’est. Vous ne voyez alors plus d’aigle. Il vous faut passer par des sentes abruptes, descendre dans des vallons pour remonter de l’autre côté, contourner des obstacles naturels. Vos chevaux soufflent.Finalement, vous parcourez assez peu de chemin à vol d’oiseau. Enfin, il vous arrivez à un terrain moins accidenté sur lequel vous pouvez accélérer le pas. 2 heures après votre départ, Lune vous indique que vous y êtes presque. Vous longez un oued encore sec lorsqu’un flèche venue d’en face double les Premiers cavaliers et vient se ficher à quelques mètres derrière leurs chevaux. Jebe-Tsenkher remarque, là où poussent quelques buissons, à environ 120m de vous (donc à portée longue d’arc monté (*)), une tête cachée derrière une des nombreuses irrégularités du terrain.
(*) 100m. Arslan comme Geche-Yüz possèdent un deuxième arc plus tendu autorisant une portée efficace plus grande -120m- si utilisés à pied. Vous avez aussi des flèches à longue portée, moins puissantes que les flèches normales (1d6+1 vs. 1d8+1) mais qui rajoutent 20m de portée.